Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
30 août 2012

Lendemain de Fête !

 

Juste un petit mot rapide pour vous montrer la robe du lendemain de mariage.

Une robe simple, un bandeau de jersey et rectangles de mousseline froissée (doublée de microfibre). Sauf que j'ai dû la recommencer car j'avais  surestimé la longueur de mon rectangle. Je trouvais également que la couture d'assemblage n'était pas belle. Donc armée de mon meilleur ami Le Découd-vite, j'ai tout démonté de ce que je venais de monter pour ensuite le remonter. Ouf ! ben c'était long !!!

Les tissus viennent de Banian Tissus. Pour terminer la robe, j'ai fait un ourlet roulotté à la surjeteuse.

Je vous montre la photo, mais bon je n'ai pas pris les détails, vu qu'il n'y en as pas ! Au début on a essayé de photographier la robe noire sur le mannequin noir, vous verrez que c'était pas gagné !

 

La robe du lendemain.

Montage 128

 

Encore 2 ou 3 posts sur les mariages et après je passe à autre chose ! Promis !

mariage divers mariage gif 3 gif

 

A très Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite robe facile à vivre pour profiter de la fête ! Superbe !
Répondre
B
Magnifiqueeeeeeeeeee!!!
Répondre
L
le genre de robe que j'adore ! bravo ! elle a du style ! bises !!!
Répondre
C
c'est sublime!<br /> <br /> claire
Répondre
T
Même dans la simplicité tu excelles ! Cette robe est magnifique, bien que simple, je le trouve très classe ! Bisous
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 592
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité