Je suis Nathalie et j'ai la trentaine (en route vers la quarantaine !)... Je vis avec mon Homme dans un petit village, au sud de l'île de la Réunion... Nous avons l'immense joie et beaucoup de chance d'être les heureux parents de deux petits princes nés en 2013 et 2015... 

Pour le moment, j'ai choisi de cesser toute activité professionnelle pour profiter des premières années de nos bonhommes... Donc mes journées suivent le rythme des bébés, qui sont loin d'être synchros ! Et comme beaucoup d'entre vous, je cours après le temps !

 

 

Et la couture là-dedans ?

J'ai grandi entre ma grand-mère couturière et ma maman, couturière amatrice autodidacte... Donc j'ai un peu baigné dedans !

Mais moi j'ai eu envie de m'y mettre beaucoup plus tardivement, quand l'envie d'avoir une garde-robe un peu originale et surtout unique, a commencé à me titiller sérieusement... Et c'est donc en décembre 2010 que j'ai touché à une machine à coudre pour la première fois ! Ma maman m'a appris le BA-ba et pour le reste, je progresse grâce à mes nombreux bouquins, internet et surtout j'apprends beaucoup de mes erreurs.

Et comment dire... la passion couturesque s'est emparée de moi ! Et depuis... je pense couture, je parle couture, je rêve couture, je dépense couture, bref tout se fait à la sauce couture ( hein que ta femme elle est atteinte mon chéri ?!). J'aime surtout coudre des vêtements, plus rarement des sacs... Et j'aime coudre pour ma petite famille : mes bébés, mon homme et moi-même... Et parfois pour mes proches !

 

J'ai commencé à bloguer depuis 2011, avec un changement d'hébergeur en 2012.. Puis grande pause avec l'arrivée de notre premier petit d'Homme... Et seconde pause avec la venue de bébé 2...

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la couture, juste quelques heures volées certains week-end... Alors forcément, ce sont des projets rapides à réaliser et sans grande créativité artistique, mais au moins ça me permet de remettre un pied à l'étrier !

 

Bonne lecture et bonnes cousettes !