Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
15 octobre 2014

Mon Tout Premier Sew-Along : Bruyère, le Résultat !

 

Ça y est !

Mon premier Sew-Along est terminé et aujourd'hui on rend les copies !

Et je tenais vraiment à remercier Sandra pour le travail exceptionnel qu'elle a fourni pour ce sew-along... Je rends également hommage à sa disponibilité ! Bravo à toi !

 

 

Je vous présente donc ma version finale de Bruyère, dernier-né des patrons Deer and Doe.

J'y ai apporté toutes les modifications citées ICI.

 

Je me suis appliquée pour avoir des finitions (presque) parfaites... Elle est entièrement réalisée avec des coutures anglaises (même les manches !). Je me suis vraiment appliquée et j'en suis satisfaite... Peut-être que j'améliorerai quelques détails pour la prochaine version... Oui, il y en aura d'autres, mais un peu retravaillées à ma sauce cette fois !

 

Je l'adore ma chemise, je l'aime d'amour ma Bruyère... Eléonore, si tu me lis, merci merci de nous gâter avec de si beaux patrons... J'attends le prochain impatiemment !

Mon seul regret, c'est qu'elle va aller au placard pour les prochains mois... Ben voui, notre été ne fait que commencer ! Et les manches longues sont importables en cette saison sous les tropiques ! Bah... Ce n'est que partie remise, elle sera toujours d'actualité l'hiver prochain !

 

 

Allez trêve de blabla, voici les photos !

 

 

imageimageimage

 imageimage

 

 

Et même que je l'ai enfilée à l'envers, tellement je suis contente de mes finitions !

image

 

 

 

 

 

Les détails extérieurs...

imageimageimage

 

 

 

... Et intérieurs !

imageimage

imageimageimageimage

 

Cahier technique :

- modèle Bruyère, de Deer and Doe, T44 poitrine et taille et T42 hanches.

- Satin de coton imprimé, cotons rouille et gris, du magasin local "Ravate Tissus".

- Pressions nacrées de la mercerie "Au Fil d'Ariane" (une nouveauté que j'ai découverte grâce à ce SAL)

 

 

 

 

Bon alors, vous en pensez quoi vous, de ma Bruyère ?

A tout Bientôt !

 

Et surtout, n'oubliez pas d'aller voir les versions des autres participantes, chez Sandra !

 

Des Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie et très bien portée ! Bravo <3
Répondre
B
Très joli et sa te va a ravir des bisous
Répondre
L
Superbe ! Quel travail soigné !
Répondre
L
Waouh de waouh. Je le répète mais tu es plus que douée, tu ne veux pas t'inscrire au concours"cousu mains"? Bisous
Répondre
C
Bravo elle est sublime mais en même temps te connaissant ça ne m'étonne même pas!!! ;-)
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 592
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité