Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
15 décembre 2013

Toute une fleur...

 

Bonjour bonjour !

 

Moins d'un mois entre 2 posts, on va dire que je progresse !!!

Mais bon, mes secondes sont toujours autant comptées et j'essaie de grapiller un peu de temps pendant les siestes du Petit Prince quand celui-ci veut bien en faire une de plus de 20 minutes ! 

 

 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires... j'ai honte, je n'ai pas eu le temps d'y répondre, alors que je m'étais promis de toujours le faire... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

 

 

Pour me faire pardonner un tout petit peu, je vous propose de vous montrer comment je fais mes fameuses fleurs... vous savez, celles que vous avez pu voir ICI et ICI... Avec l'aide de L'Homme, je vous ai fait un petit tuto !

C'est mon premier tuto et c'est trèèèèèèèssss long à faire ! J'ai essayé d'être très précise... j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes !

Merci de ne l'utiliser que pour des réalisations personnelles et de citer sa source ! Et puis n'hésitez pas à me montrer vos chef-d'oeuvre !!!

 

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur les liens suivants :

TUTO_FLEURS_part1

TUTO_FLEURS_part2

 

 

Vous noterez que la qualité des photos est très "bof"... je suis très très loin d'être une experte en la matière...

Ah oui, dernière chose, ma table à repasser s'est refaite une beauté depuis ce tuto ; il était temps me direz-vous !!!

 

 

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés !

A très vite !

Et cette fois, promis, je redeviens civilisée et je réponds aux commentaires !!!

 

Bisous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce tuto, je vous en remercie. Profitez bien de votre famille. A bientôt.
Répondre
B
Bonne année ma belle, j'espère que toi et ta petite famille se porte bien gros bisous
Répondre
M
Merci pour ces tutos super bien expliqués, je sais pour en avoir rédigé moi aussi que les tutos demandent beaucoup de temps !<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec le cyclone, gros bisous !
Répondre
V
^ Coucou ^<br /> <br /> JOYEUX ET MERVEILLEUX NOEL<br /> <br /> à toi et ta petite Famille.<br /> <br /> Plein de ptits et grands bonheurs à vous tous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
L
contente de te lire et de voir que tout va bien; profites bien de ton petit bonhomme; je te souhaite de très b onnes fêtes de fin d'année; gros bisous
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 592
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité