Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
29 août 2022

A mes 2 étoiles...

 

Aujourd'hui, ce ne sera pas un message comme les autres...

car aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres...

Je ne parle jamais de ma vie privée ici et aujourd'hui pourtant, j'en éprouve le besoin... l'envie de poser ces mots ici...

Aujourd'hui, j'ai enterré mon grand-père... 7 mois et 15 jours exactement après ma grand-mère...

Aujourd'hui, je suis habitée de sentiments contradictoires : heureuse de savoir qu'il a enfin rejoint la femme de sa vie, car c'est ce qu'il demandait tous les jours depuis 7 mois et demi... mais triste à en mourrir de perdre mon dernier grand-parent, ma dernière racine profonde...

Les souvenirs se mèlent et s'entremèlent depuis quelques jours... je me dit que j'ai déjà de la chance d'être aussi riche de souvenirs d'eux...

Je suis heureuse qu'ils aient connus leurs 2 arrière-petits-fils dont ils étaient si fiers... et que ces derniers se rappelleront de pépé et mémé...

Je veux juste leur rendre hommage là maintenant... J'espère que vous êtes ensemble, réunis et complices... Que cette dernière danse soit éternelle et la plus belle !

A toi mémé Lise, à toi Pépé Myrio... à tout ce que vous m'avez aimée, à tout ce que je vous aime...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprends pour avoir été confrontée récemment à plusieurs décès dans la famille, nos anciens nous quittent les uns après les autres, c'est dans la logique des choses mais ce sont des moments difficiles, courage !
Répondre
B
Les souvenirs restent, resteront et heureusement adouciront ta peine.
Répondre
M
Douloureux moments, mais c'est tellement important de se souvenir. Courage
Répondre
B
On voudrait pouvoir soulager votre chagrin. Hélas......<br /> <br /> Courage
Répondre
M
De tout coeur avec toi dans ces moments douloureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 586
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité