Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
24 novembre 2013

Et la Tête ? ... Alouette !!!

 

Coucou les copinautes !

 

Juste un petit post pour vous présenter deux petites réalisations rapides : 2 couvre-chefs ! Ces cousettes datent d'un petit moment déjà et n'avaient pas encore eu l'occasion d'être présentées, et c'est chose réparée maintenant.

 

 

La Gavroche.

 

C'est ma version de la casquette gavroche pour adulte... trèèès large et entièrement réversible... Elle a été réalisée à partir de mes diverses chutes de cotons, une face dans les tons verts et l'autre dans les tons roses.

Je n'ai pas de photo portée et non, je n'ai pas pu servir de mannequin car elle était trop large pour moi !

 

 

 

casquettegavroche01

 

casquettegavroche02

 

casquettegavroche03

 

casquettegavroche04

 

 

 

 

 

 La Capeline.

 

Il s'agit du modèle de Her Little World du magnifique livre "Créations à coudre pour l'été". A l'origine, je l'avais faite pour aller avec cet ensemble, mais une fois terminée, la capeline était beaucoup trop grande pour la crevette à qui était destinée la tenue... C'est donc une autre princesse qui en a hérité !

Les tissus utilisés sont divers cotons de Ravate Tissus.

 

 

IMG_0258

 

IMG_0260

 

 

 

 

Merci encore infiniment pour vos commentaires qui me font fondre à chaque fois... J'essaie de vous répondre à tous aussi vite que je peux, mais la rapidité est devenue une notion très très relative avec notre Petit Prince !!!

 

A très très vite !

 

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore tes melange de tissus c est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tes créas sont toujours à croquer ma Nath...Je suis fan...Bisous à vous
Répondre
T
Superbes, comme toujours ! Gros bisous à tous les trois :-)
Répondre
M
Quel plaisir de voir des créations Nath'nsthyle!!! Gros bisous à toi et ton prince
Répondre
Z
c'est très beau! sympa cette capeline, idéal pour notre été !<br /> <br /> pouponnes bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité