Avant que ce mois de janvier ne se termine, je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes une très très belle année 2014 !

Que vous soyez entourés de bonne humeur,

d'éclats de rire,

de découvertes,

de créativité,

de bien-être,

d'amour...

bref du bonheur à gogo !!!

 

 

A la Réunion, nous avons commencé l'année par une rencontre avec Béjisa, cyclone tropical qui nous a apporté quelques dégâts... Chez nous, certains arbres ont perdu quelques branches mais rien de grave... Par contre nous avons eu une coupure d'eau de 3 jours et nous avons été privés d'électricité pendant 5 jours... Mais nous avons survécu !!!

 

 

Pour les nouvelles, notre Petit Prince se porte comme un charme, grandit à une allure folle, adore se promener en écharpe, déteste la voiture, est le champion du monde des micrododos, fait du charme à tous ceux qu'il croise et est très très très curieux !!!!

 

 

Bon, parlons cousette un petit peu quand même... 

 

Dans ce post, je vous présente ce que j'avais cousu pour la princesse de Mathilde, alias  "Les créations de Ta'thilde",  du moins une première partie... C'était juste avant la naissance de la pépette.

Il s'agit du cocon vu ici... J'ai adapté les couleurs pour qu'elles soient mixtes et ma déco était sur le thème de la savane, comme la chambre de pépette.

 

Les tissus viennent de Ravate Tissus : gabardine caramel pour l'extérieur et polaire écru pour l'intérieur.

Pour la customisation, la girafe est en appliqué, ses tâches sont peintes à la  main, l'arrière du cocon est entièrement peint à la main.

Trève de blablas, voici les photos !

 

 

Une idée générale du cocon...

cocon-juliette01

cocon-juliette02

cocon-juliette03

 

 

 

 

... et tous ses petits détails !

cocon-juliette04

cocon-juliette05

cocon-juliette06

cocon-juliette07

cocon-juliette08

cocon-juliette09

cocon-juliette10

 

 

 

 

 

Belle journée à vous et pour ceux qui ont froid, je vous envoie plein plein de soleil !

A tout bientôt !

 

Gros bisous