Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
8 février 2013

Oh la Gourmande !!!

 

 Il y a quelques temps de cela, une de mes copines m'a demandé de lui réaliser une jupe blanche originale et m'a dit "Pour la déco, tu fais comme si c'était pour toi !"... traduction = lâche-toi !!! Et ça, moi j'aime !

 

Je suis partie sur la base de la jupe trapèze de Lalimaya et je l'ai un peu arrangée à ma sauce ! Je l'ai rendue asymétrique sur le devant et j'ai ajouté deux plis creux devant et derrière en y insérant des panneaux à pois fluos (c'était la grande vogue cet été en Métropole !).

Pour customiser le tout, je me suis rappelée qu'elle avait adoré une robe de fillette que j'avais faite ICI... Alors, naturellement je me suis laissée tenter par le thème de la Gourmandise.

La poche de devant est une création perso ; les sucettes y sont peintes à la main... Les Macarons sont des appliqués et les petits coeurs autour sont peints à la main également... Ah oui, et le "Miam" sur le dos de la ceinture est peint à la main aussi ; ça lui rajoute un côté espiègle qui n'est pas pour me déplaire...

 

Bref, vous l'avez compris, cette jupe m'a beaucoup occupée parce que mine de rien, toute cette déco représente pas mal de boulot, surtout que tous les biais sont faits maison... Mais c'est ce qui lui donne son côté unique !!!

 

Et bien sûr, tous les boutons et breloques en forme de bonbons, sucettes, macarons et autres, sont des créations de L'Homme sans qui cette jupe ne serait pas aussi fun, c'est sûr !

 

Les tissus viennent pour la plupart de Ravate Tissus et aussi de mes restes de coupons pour la déco... Et ce sont tous des cotons...

 

Je vous montre tout ça ?

 

Une vue d'ensemble...

Montage 154-1

 

... les premiers détails...

Montage 154-2

 

... d'autres détails...

Montage 154-3

 

...Encore des détails...

Montage 154-4

 

... et les derniers détails enfin !

Montage 154-5

 

 

 

Et bien sûr, je me suis amusée à jouer au mannequin... et pour être honnête, je l'adore cette jupe... j'étais à 2 doigts de garder celle-là pour moi et d'en refaire une autre pour ma copine... mais bon, je savais que ça lui plairait...

 

Tant pis ! J'en referais une pour moi, peut-être sur le même thème mais dans un autre registre, j'ai déjà ma petite idée qui fait son chemin...

 

 

Je me la pète un peu...

Montage 154-6

 

Bon je vous l'accorde : un peu beaucoup !

Montage 154-7

 

 

A très très vite les copinautes...

Merci encore pour tous vos petits mots, si vous saviez à quel point ils me font plaisir... à chaque nouveau commentaire, je suis comme une gamine qui ouvre un paquet, c'est toujours magique ! Merciii !!!

 

 

 

Je vous embrasse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la sobriété du blanc qui est réveillée par tout les détails de cette jupe. Tu as dû y passer un temps fou. Je suis aussi impressionné par la qualité de tes motifs à la peinture.
Répondre
K
J'adore, c'est super original. Moi aussi les commentaires me touchent beaucoup et me motivent énormément
Répondre
K
Tout simplement splendide, comme d'habitude. Peux tu me renvoyer ton numéro de téléphone stp, je l'ai égaré... Je t'embrasse. A plus
Répondre
T
Tu as encore plus que bien travaillé ! Elle est sublime cette jupe ! Je comprends que tu ais voulu la garder pour toi, je crois que moi je n'aurais pas pu résister à la tentation... En plus, elle t'allait superbement bien...
Répondre
M
Trop chouette! Le problème avec cette jupe c'est qu'on risque de grossir rien qu'en la regardant!!!! Et surtout ça me rend impatient de voir ce que tu me concoctes!!!!
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 592
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité