Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
26 avril 2014

Mon P'tit Pépère !

 

Et voici le deuxième ensemble que j'ai fait pour mon filleul... Enfin, je dis "ensemble" mais les 3 pièces ne sont pas destinées à être portées en même temps !

 

 

J'avais craqué sur ce petit pantalon à bretelles, Naos, du livre Grains de couture, en taille 2 ans. Ça donne un petit côté pépère qui me fait complètement fondre !

Les tissus utilisés sont une gabardine verte et un coton mélangé à carreaux de Actuel Décor, et un coton à pois qui m'a été généreusement offert.

J'ai mis des boutons pour les jeans et j'ai fait 3 boutonnières sur chaque bout de la bretelle afin qu'elle soit entièrement réglable.

image

image

image

 

 

 

 

J'y ai ajouté 2 chemises, car je n'ai pas réussi à me décider pour une seule entre les 2.

 

 

La première vient du livre Couture pour bébé, en taille 2 ans. 

Très facile à réaliser pour un rendu simple et original. J'y ai juste ajouté quelques appliqués en rond !

image

image

image

 

 

 

 

 

La deuxième est tirée du livre Créations à coudre pour l'été de HerLittleWorld, en taille 2 ans.

J'ai eu un petit souci avec le col que j'ai du retaillé car trop court, mais dans l'ensemble, pas de difficultés. Par contre, une coupe vraiment sympa ! 

image

image

image

 

 

A tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore ce petit ensemble 3 pièces. Le modèle de short grains de maïs est excellent dans ces tissus.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop beau j'adore ton ensemble gros bisous et a bientôt
Répondre
T
J'adore toute cette panoplie ! Je craque totalement sur le short !!!! Et les chemises... Bah ce n'est pas un truc dans lequel je me serais aventurée, ça a l'air trop difficile !!!! Gros gros bisous !
Répondre
Z
superbe !!! j'adore ce modèle !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Waouh le pantalon, j'adore.
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 592
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité