Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
26 avril 2014

Le Sac à Cadeaux !

 

C'est la plus récente de mes cousettes...

 

Je m'étais engagée auprès de Clauderose pour participer au grand voyage de son sac à cadeaux...

Le sac de Clauderose m'est parvenu dans la deuxième quinzaine de janvier rempli de merveilleux cadeaux... A mon tour je l'ai rempli de petites babioles et je l'ai envoyé vers sa prochaine destinataire...

 

J'ai fait un sac et un portefeuille.

image

 

 

 

 

La besace est tirée du livre Les sacs de Julie. La déco est personnelle.

J'ai utilisé des tissus d'ameublement pour une meilleure tenue. Tous viennent de Ravate Tissus... Quelques rubans, fleurs maison et pressions kam plus tard,, voilà le résultat !

image

image

image

 

 

 

J'ai réalisé ce portefeuille selon le tuto de La cabane de Mavada : simple à faire, pratique et efficace, je l'adore ! J'ai pris les mêmes tissus que la besace.

image

image

 

 

 

Et pour compléter la sac à cadeaux, j'y ai mis un peu du péi : épices, vétiver, marmite miniature et magnet magouillât.

image

 

 

A tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super ce sac ! Et le portefeuille aussi d'ailleurs ! Mais ce qui me plait le plus ce sont tous les épices (je suis décidément bien trop gourmande !!!).<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
Z
un beau cadeau bien parfumé !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe ton sac et beau cadeau la destinatrice a du etre tres contente de le recevoir<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Waouh, qd je vois un résultat aussi beau, ça me donne envie de faire le portefeuille !!
Répondre
C
J'adore ,magnifique!
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité