Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
5 mars 2013

Et si on jouait chez les autres ?

 

Juste un petit mot pour vous inviter à jouer sur 3 blogs qui fêtent leur anniblog :

 

 

Le Blog d'Anaey (clique sur le lien), qui fête son 2eme anniblog

" J'ai complètement oublié la date anniversaire de mon blog..........c'était le 9 janvier.

Alors aujourd'hui, je répare cet oubli.

Deux ans que je découvre, que je partage, que j'admire et surtout que je rencontre des personnes sensationnelles. Sans ce blog, rien de tout cela.

Alors pour vous remercier, j'organise un petit jeu.

Il paraît que le printemps sera bleu.

Je vous propose donc de gagner ceci :

DSC01076 1

 

DSC01077 1

DSC01078 1

DSC01079 1

DSC01080 1

 

Pour gagner, c'est facile, il suffit de laisser un commentaire à la suite à cet article.

Si vous le partagez sur votre blog ou page Facebook, vous aurez une chance supplémentaire.

La date limite de participation est le 18 mars 2013, jour du tirage au sort.

Merci pour votre participation et bonne chance à toutes ou tous (qui sait) "

 

 

 

Le blog de Fait main par les miennes (clique sur le lien) qui fête son 3eme anniblog :

"Mon blog à 3 ans...et 2057 coms.
 Waouh, que le temps passe vite....
Pour celles Z'et ceux qui veulent jouer et remporter, après tirage au sort fait main par la mienne, un super cadeau fait main par les miennes..
suffit de:
Laisser un com, c'est mieux quand même !!
De relayer ou pas.
De le crier sur les toits ou pas.
Je vous entends déjà vous taraudez... 
C'est quoi le cadeau ???
Et ba sachez les Gens.. 
Que je vais vous laisser... vous tarauder encore un peu !!
Cloturage...
 ...Quand je veux...
;-)
Et Zou, c'est parti pour une 4éme année sur la blogos.. 
...vous restez avec moi ??? "
 
 
 
 
 
Le blog Des Créations de Ta'Thilde (clique sur le lien) qui fête son premier anniblog :

"Je vous l'avais promis en débarquant ici, je ne pouvais plus me débiner, voilà donc ma SURPRISE !

Pour fêter cette transition, mais aussi mon premier anniblog qui approche à grand pas, je vous propose un petit jeu.

Ce n'est pas grand chose, juste une manière pour moi de vous remercier pour cette première année de blog, qui m'a apporté beaucoup plus que je ne l'aurais pensé en cliquant sur le petit bouton "Créez votre blog !". Merci à toutes celles qui  me suivent régulièrement (parce que à part mon amoureux qui vient jeter un petit oeil de temps en temps, je doute croiser beaucoup d'hommes par ici !), mais aussi à toutes celles qui sont juste passé faire un petit coucou. Merci pour tous vos petits mots, qui me transportent vraiment de joie à chaque fois. Merci à celles qui passent en sous-marin, même si elles ne laissent pas de trace de leur passage je sais qu'elles sont là. Merci pour vos encouragements, mais aussi pour vos conseils lorsque j'ai connu quelques petites déconvenues. Et merci à celle qui se reconnaîtra pour notre merveilleuse amitié, née de la rencontre entre deux blogs...

Je ne vais pas faire dans le larmoyant, et pour vous dire merci, je vous ai préparé pas un, mais deux petits cadeaux ! Voici les règles du jeu, vous allez voir, c'est tout simple :

 

Cadeau n°1 :

- Il s'agit de la besace que je vous ai dévoilée à l'occasion du défi de Bidouilles, Chou et Epinards"Je suis une siène, je maîtrise les plis ondulés à la perfection" :

IMG_0127N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir un petit peu plus de détails...

- Pour s'inscrire, il suffit de laisser un petit mot sous ce post. Il n'y a aucune obligation de partager sur vos blogs, un simple petit mot de votre part me fera énormément plaisir et validera votre inscription.

-Vous avez jusqu'au 11 Avril, minuit, date officielle de l'ouverture de mon premier blog, pour vous inscrire. Le tirage au sort aura ensuite lieu dans le week end.

 

Cadeau n°2 :

- Il s'agira d'une blague à tabac. Pour les non fumeuses pas de panique, on pourra adapter la pochette à vos envies (pochettes à bijoux, à papiers...). La gagnante pourra choisir les coloris.

- Ce cadeau reviendra à la 50ème personne qui s'inscrira à ma newsletter.

- Il n'y a pas de limite de temps, je dévoilerai le nom de la gagnante quand on aura atteint les 50 inscription à la newsletter.

Et puis dites vous bien qu'en vous inscrivant à cette newsletter vous êtes sûre de ne pas louper les résultats du tirage au sort pour le premier lot...

Voilà, j'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas à me le dire dans le cas inverse...

 

Alors... A vos marques, prêts, partez !!!"

 
 

Que la chance soit avec moi car je me suis inscrite... et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
Merci la miss ;-D
Répondre
T
Oh t'es trop mignonne, merci pour le partage <3
Répondre
B
Bonne chance à toi, mais euh c'est pas si clair ton article, on a l'impression que c'est toi qui fait le jeu et offre les cadeaux .
Répondre
T
coucou et bien moi je m'inscris et partagerait sur ma page et mon blog<br /> <br /> le sac me plaierait bien<br /> <br /> timacapouet
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 592
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité