Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
15 janvier 2013

Minuit...

... après c'est fini pour participer au jeu de mon anniblog (clique ICI) !

rev 13

 

 

Et à la majorité, ma petite main innocente (si si si, je vous assure qu'elle l'est !!!) se chargera du tirage au sort et je mettrai le nom du gagnant sur mon blog dans la semaine !

 

Voilà, sinon, ce blog tourne au ralenti même si j'ai plein de choses à vous montrer... mais l'ordinateur de mon homme est actuellement en réparation et du coup il ne peut plus faire de montage photos dans l'immédiat... Mais le problème devrait être rapidement résolu et ce blog retrouver une cadence légèrement plus rythmée !

 

Merci à tous et à toutes pour vos voeux, ils me sont allés droit au coeur !

 

Je vous embrasse tout le monde les gens !

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
youpieee le tirage au sort<br /> <br /> j'ai hâte de connaître le nom de la chanceuse
Répondre
L
c'est toujours du bonheur pour mes yeux que te me promener sur ton blog !!!<br /> <br /> tu es vraiment pro, je suis admirative !!!<br /> <br /> hop hop je partage à nouveau sur ma page facebook !<br /> <br /> bisous et j'en profite pour te souhaiter une belle année 2013 créative, surprenante et colorée !!!
Répondre
L
Faut qu'elle tire le bon numéro la p'tite main innocente et a 00h00 tout pile sinon c'est pas du jeu:)<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
T
Vite, vite, arrêtes de nous faire languir !!!!! Gros bisous !
Répondre
L
AH BA NON...à minuit 1mn le tirage au sort...c'est OBLIGATOIRE ;-D
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité