Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
19 août 2012

Je Range, Je Trie, Je Troque...

 

 maisons balai broom gif

C'est l'heure du grand ménage chez moi ! 

 

Je me suis rendue compte que  je n'utilisais jamais ma collection de livres japonais pour les femmes... en fait j'ai testé 1 ou 2 modèles mais je n'ai pas du tout été convaincue par le résultat, mes mensurations n'étant pas du tout tout à fait les mêmes que les mannequins japonais.

Il y a aussi quelques livres de la collection Mes carnets de Couture.

Et puis je me retrouve avec 2 exemplaires supplémentaires de Sarouels 3 de Parfum Du Ciel. Je les ai commandés et entretemps j'ai pu les avoir dédicacés et trop tard pour annuler ma commande... 

Alors plutôt que de les voir dormir sur mon étagère, je me suis dit pourquoi ne pas les vendre, ou mieux les troquer

 

Je suis ouverte à toute proposition (enfin, presque toutes ! je vois le sourire en coin de certaines malicieuses et de certains malicieux en face de moi entre autres !!!). Donc n'hésitez pas à me proposer vos deals, que ce soit des patrons, du tissu ou autres fournitures de couture. Je suis également succeptible d'être intéressée par vos créations !

Concernant les patrons, parmi tant d'autres, je suis intéressée par ces titres de livres japonais pour enfant : "Jolies tenues pour fillettes coquettes", "Style petite fille" et "Petites filles modèles"Je suis preneuse également de patrons de Her Little World, Farbenmix, C'est Dimanche, des suppléments "la Coupe d'Or" et autres (comme des numéros d'Ottobre, magazine que je ne connais absolument pas si ce n'est sur le net !).

Deux livres sur la FIMO sont également bienvenus : "cannes en folie" et "cannes en délires".

 

Mes livres sont en très bon état, voire jamais utilisés pour la plupart et pour certains, les planches de patrons y sont encore attachées !

 

Allez zou, c'est parti !

 

Jolies Robes Toutes Simples (RESERVE)

Jolies robes toutes simples: Tailles: S, M, L. A porter seules ou superposées

 

 

Ma Petite Garde-robe (RESERVE)

Ma petite garde-robe - Tendances à coudre

 

 

La couture au Féminin (RESERVE)

La couture au féminin : Patrons en taille réelle. Tailles: S, M, L, XL

 

 

Tuniques pour Petits et Grands (RESERVE)

Tuniques

 

 

Basiques d'été (RESERVE)

Basiques d'été

 

 

Happy Homemade vol.1 : 20 modèles femmes (RESERVE)

Happy Homemade, volume 1 : 20 modèles femmes, Avec patron en taille réelle pour les tailles 36 à 42

 

 

Vêtements de Tous les Jours (RESERVE)

Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques

 

 

Sarouels (3ème édition), 2 exemplaires disponibles

2 EXEMPLAIRES RESERVES

Sarouels

 


Si vous êtes tentée, dites-moi tout dans un petit commentaire ou écrivez-moi directement !

A très vite !!

 

fantastique fees fee 24 gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, j'arrive trop tard ! dommage ! bisettes et à bientôt !
Répondre
F
salut Nath!!!<br /> <br /> je t'avais mis un com concernant tes livres..<br /> <br /> (couture au féminin et tuniques pour petits et grands)ou en sont tes ventes,je suis vraiment super interessee par ces 2 livres!!<br /> <br /> bonne journee,bizzzzzzzzzz.
Répondre
F
Pas trop tentée par la couture japonaise non plus... les mensurations sont trop différentes !<br /> <br /> Quel succès avec ton "vide étagère" !
Répondre
F
Dommage que j'arrive trop tard car j'aurais aimé troquer "cannes en délires", n'ayant pas accroché à la fimo, au contraire de la couture !<br /> <br /> Si tu as un autre livre de couture un jour, tu peux me recontacter.
Répondre
A
Hihi! Moi non plus, je n'ai pas les mensurations japonaises et je n'ai jamais pu réaliser quelque chose qui me satisfasse pleinement!<br /> <br /> Les modèles de couverture sont très beaux mais je me résigne, ce n'est pas pour moi!<br /> <br /> Bizz ma belle!<br /> <br /> Je te réponds très vite ;)
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 596
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité