Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
15 juillet 2012

La Suite, C'est Par Ici !!!

 

Mon ancien blog "Nath'N'Style" sous Blogger,

est maintenant devenu Nath'N'Style sous Canalblog.

 

Oui, j'ai décidé de quitter Blogger et de rejoindre la communauté Canalblog,

convaincue par mes copinautes, du côté pratique et maniable de cet hébergeur.

Celui-ci devrait donc être plus accessible à mes piètres grands talents d'informaticienne...

... et vous faciliter grandement la tâche !!!!!!

 

Merci à L'Homme pour sa patience et le temps consacré à ce blog...

C'est Lui qui a créé ce fond avec beaucoup de ses boutons et qui a réalisé ma bannière avec tout son Amour.

C'est aussi lui qui prend chacune de mes photos et qui les met en page et les habille...

C'est également Lui qui me donne son avis sur mes créas,

et qui me laisse le temps qu'il faut pour les réaliser...

Merci à Toi Mon Homme d'être aussi présent et impliqué dans mes exigences (pas toujours faciles à réaliser !!!)...

Bref Tu es presque Parfait Mon Homme et je suis Raide Dingue de TOi !!!!

Merci pour tout ce que tu fais...

 

 Après mon quart d'heure sentimental, 

je souhaite donc :

Bienvenue aux Nouveaux

et

Un Grand Merci aux habitués de continuer à me suivre ici !

 

Pour celles (et/ou ceux) qui souhaitent suivre mes news,

n'oubliez pas de vous inscrire ou réinscrire à la newsletter !!

Pensez juste à cocher  : "être prévenu à chaque nouveau message publié"

 

A très vite pour un nouvel article !!!

 

 cartoons betty boop betty boop 6 gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour vos créa sont superbes, je n'arrive pas a retrouver le lien pour le tuto en anglais du sac El Porto ... Pouvez vous me renseigner? D'avance merci ! ;-)
Répondre
F
Oh mais j'ai raté beaucoup de choses...<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à cette newsletter !<br /> <br /> Looongue vie à votre collaboration et à ce blog où j'aime découvrir des merveilles ! Bises
Répondre
L
Elle est sympa cette bannière! Tu as eu raison canalblog est simple d'utilisation! À bientôt
Répondre
T
Vraiment sympa ce nouveau fond ! Je me suis inscrite à la Newsletter, j'attends avec impatience ton prochain post ! Bises et à très vite !
Répondre
D
J'adore ton nouveau blog, ça te ressemble plus...J'ai hâte de voir tes nouvelles créas...Abonnement newsletter fait...<br /> <br /> Zicane l'a dit, on se retrouve ce jeudi...Et oui besoin d'être motivée...Bises
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 597
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité