Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
27 juin 2022

Le retour... première tentative...

Bonsoir à tous !

Ca me fait bizarre de me retrouver devant cette "page blanche"... L'idée me trotte dans la tête depuis un moment de revenir par ici, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Première question : y-a-t-il encore du monde ici ???

Le fait de me "professionnaliser" m'a fait un peu perdre l'essence même de ma passion... j'ai eu l'impression pendant quelques années de "travailler à la chaine" et au final, de ne pas trop m'y retrouver... J'ai fait une pause en fin 2021 et début 2022... et petit à petit, l'envie de coudre est revenue, plus forte que jamais...

Moi qui jurais ne pas aimer donner des cours, je me rends compte que ça me plait énormément et qu'au final ça booste ma créativité... je ne me sens pas encore légitime car je suis une autodidacte pure et dure, mais j'explique ma façon de procéder, qui est certainement loin d'être académique...

J'ai pas mal partagé sur les réseaux sociaux, mais l'envie d'un vrai chez moi se fait très fortement ressentir. Revenir à l'essentiel, partager... alors j'ai un peu dépoussiéré.. j'ai encore quelques étagères à ranger, mais je le ferai au fur et à mesure... pas de pression, juste du plaisir...

 

Donc me voici de retour... j'aurai envie de vous partager mes créations, mon point de vue sur les patrons que j'utilise, mais aussi, mes modestes conseils et peut-être des tutos plus techniques...

On verra...

Me voici juste de retour, contente d'avoir fait ce pas... et advienne que pourra !

Au plaisir de vous re-lire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue chez toi !
Répondre
L
Hello,ravie de te lire 😁
Répondre
H
Coucou moi aussi je suis toujours là et heureuse de te relire .
Répondre
H
Je suis toujours là. Bonjour du Québec!
Répondre
M
Et de 2 !Ravie moi aussi de te lire ici ! Je persévère également en publiant de façon certes irrégulière mais toujours avec passion sur mon blog. Le format blog n'a plus la côte ça c'est clair mais les réseaux sociaux ne permettent pas tout et ça reste assez impersonnel. Ma page Facebook ne m'a jamais rien apporté, je me suis inscrite il y a quelques mois sur Instagram vu que le monde de la couture y est très présent. J'y ai retrouvé d'anciennes blogueuses, connu d'autres couturières intéressantes(lire pro ou chevronnées) mais je n'aime pas le côté commercial de certaines (promos, jeux etc ...)<br /> <br /> Au plaisir de lire de prochains articles !
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 586
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité