Je ne sais pas trop par où commencer ce post, alors il va peut-être vous paraître un peu brouillon.

Comme je le disais précédemment, j'ai repris une activité... après un gros burn-out et plus de 5 ans à m'occuper de mes loulous (qui grandissent trop vite !)...

Je savais juste que je ne retournerai plus à mon ancienne profession.

J'ai longtemps hésité et j'ai fini par faire ce que j'avais vraiment envie de faire dans le fond : faire de ma passion mon métier. Si je ne le tente pas maintenant, je ne saurai jamais et je n'ai pas envie d'avoir de regrets par la suite.

 

C'est donc officiel Nath'N'Style est une entreprise bien réelle depuis le 1er février 2018.

 

Mon but ultime est de ne faire que du sur-mesure donc travailler sur commande dans divers domaines : vêtements, sacs, accessoires, articles de puériculture, idées cadeau et ce pour femme, bébé/enfant, homme. J'ai choisi de ne réaliser que des pièces uniques (du moins dans leurs associations de tissus).

J'aime l'idée que chaque réalisation ait une histoire, un cheminement.

J'aime prendre le temps de connaitre mon client, comprendre ce qu'il aime et ce qu'il déteste.

J'aime voir les étoiles dans les yeux de mon client quand l'objet commandé est encore mieux que ce qu'il avait imaginé.

 

Mais se faire connaître n'est pas simple. Alors j'ai commencé à tâtonner sur Facebook et j'ai décidé d'y ouvrir une boutique. J'y présente des petites choses pour embellir le quotidien, voire des idées cadeaux. La boutique s'étoffera au fil du temps et viendront par la suite sacs et une collection d'accessoires pour homme et plein d'autres choses. 

J'ai aussi ouvert un compte Instagram, mais pour être honnête je n'y comprends pas grand-chose... donc si quelqu'un a des tuyaux !

A côté de ça, j'ai quelques commandes de vêtements. 

Bref ça démarre tout doucement... 

 

Sur ma page Facebook, je montre également quelques réalisations (déjà présentées ici). Certaines plaisent beaucoup, mais là où ça se corse c'est quand tu annonces les prix : les gens trouvent ça trop cher !

Mais toute seule dans mon atelier, je ne rivaliserai jamais avec une grande enseigne... J'ai essayé d'expliquer çà avec mes mots mais je n'arrivais pas à formuler correctement mes pensées... Et puis je suis tombée sur deux articles qui résument parfaitement ce que j'aurai voulu exprimer sur le sujet, et je vous invite à les lire ICI et ICI, car elles en parlent bien mieux que moi !

 

Donc si vous avez suivi le blog ces derniers jours, vous avez vu que dans le colonne de droite, un bouton Facebook vous mènera directement sur ma page Nath'N'Style (et il y a aussi le bouton Instagram, mais pour l'instant ça mène sur un espace vide !). Si vous aimez et que le coeur vous en dit, n'hésitez pas à partager cette page !

 

Et si vous voulez faire du lèche-vitrine virtuel, je vous propose d'aller faire un tour dans Ma Boutique.

Après je suis réaliste, pour la Métropole, je ne rivaliserai jamais avec d'autres boutiques plus locales, les Frais de port restants quand même assez élevés. Mais je me dis que si des gens de mon Ile viennent zieuter par ici, ça pourrait toujours leur donner des idées !

 

 Et dernière chose, ce blog restera un lieu d'échanges et de partages, où je vous montrerai essentiellement ce que j'ai réalisé à titre personnel !

 

Je vous remercie du fond du ceur pour votre fidélite et je vous dis à très vite.

Et en bonus, je vous envoie du beau temps vu qu'il est revenu aujourd'hui !

 

Bises bises