Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
1 mars 2014

THE vrai sac de fille !!!!

 

 Bonjour les copinautes !

 

 2 messages rapprochés, vous n'y croyiez plus, hein ???

Chose promise, je vous montre le dernier volet des cadeaux de Mathilde..... ce n'est pas comme si ça faisait un bail qu'ils étaient faits, hein ???

 

Je me sus lancée dans un 2ème sac "El Porto" de Farbenmix... Je voulais un sac à main qui pouvait aussi faire sac à langer d'appoint et je me suis dit que ce modèle était parfait ! Je lui ai juste rajouté des poches partout, à l'extérieur comme à l'intérieur ; après tout, il sert aussi (éventuellement) à y glisser les affaires de la petite princesse.

 

J'ai choisi les tons que Mathilde aime... bon elle aime le violet, je n'en ai pas trouvé en simili cuir donc j'ai pris ce qui se rapprochait le plus, un mauve-parme (ça se dit ça ???)... et puis j'ai utilisé plein de coupons de mon stock pour faire THE sac de fille : tons rose et violet, volants, froufrous, rubans, boutons en tout genre... bref je me suis lâchée !!!

C'était ma première fois avec le simili... j'étais un peu anxieuse mais je lui ai parlé (au simili j'entends bien !), il a compris mon angoisse et a été très docile sous mon pied (presseur de machine à coudre, bien sûr !)... bref je pensais que j'allais galérer, mais finalement tout s'est passé en douceur... J'ai juste inventé des nouveaux mots ("espèce de hjhjuqlsoeudn..." ou "p..... de m... de madsudhvndshjrof", pour rester polie !) quand il a fallu coudre les grosses épaisseurs, mais bon j'y suis arrivée, ou du moins le pied double entrainement de la MAC a réussi, YYYEEESSSS !!!

 

Le simili et la doublure (=tissu d'ameublement) viennent de Ravate Tissus et les autres tissus de mon stock... les boutons sont By L'Homme et la mercerie vient du Fil d'Ariane.

 

Vous vous doutez bien que ce sac, je l'adore... il est dans les couleurs que j'adore, pleins de froufrous comme je les aime... j'ai failli me le garder sous le coude mais je l'aime fort ma Mathilde, donc je me suis fait la promesse de m'en refaire un... un jour... (et vous vous doutez bien que ce jour n'est pas encore arrivé !!!)... histoire de rallonger un peu ma to-do-list (qui doit ne faire "que" l'épaisseur d'un botin !).

 

Bon, fière du travail accompli, j'ai photographié "l'oeuvre' sous toutes ses coutures...

alors attention, s'ensuit une avalanche de photos !

 

 

 Une vue d'ensemble...

sac-mathilde23

sac-mathilde24

sac-mathilde25

sac-mathilde26

 

 

... et tous les petits détails... détaillés ! 

sac-mathilde01

sac-mathilde02

sac-mathilde03

sac-mathilde04

sac-mathilde05

sac-mathilde06

sac-mathilde07

sac-mathilde08

sac-mathilde09

sac-mathilde10

sac-mathilde11

sac-mathilde12

sac-mathilde13

sac-mathilde14

sac-mathilde15

sac-mathilde16

 

 

 

Et dedans, c'est comment ?

sac-mathilde21

 

 

... c'est comme ça !

sac-mathilde17

sac-mathilde18

sac-mathilde19

sac-mathilde20

 

 

 

Ah oui, n'oublions pas que ce post complète celui-ci... et comme promis, les tapis à langer se rangent parfaitement à l'intérieur ! Voyez par vous-même !

 

sac-mathilde22

 

 

 

 

Merci de continuer à me suivre, malgré l'irrégularité de mes posts.

Bienvenue aux nouveaux abonnés !

 

De grosses Bises !

 

Et la prochaine fois, on parlera mariage !!!

 

A très très vite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE comme toujours des bisous ma belle
Répondre
Z
il est magnifique, j'aime trop le style farbenmix !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ah ah ah, je vois que mon sac a fait des jalouses !!!! Ce sac, tu as raison, il est génial, il est tout toi, génial, estra, avec tous pleins de détails, de chichi... Je l'utilise toutes les semaines et il ne bouge pas, il est toujours aussi beau... et fais toujours autant de jalouse dans la vraie vie ! Bref, merci infiniment ma Nathalie pour ce magnifique cadeau, ainsi qu'à Charly pour tous les boutons, et.... moi aussi je t'aime fort <3 !
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe ce sac j adore mais quel travail la tu t est vraiment lacher<br /> <br /> <br /> <br /> bizouille
Répondre
N
OUAH je suis sans voix, ils est top, comme j'aime <br /> <br /> mais alors ça me semble infaisable lol<br /> <br /> en tout cas bravo
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité