Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
28 février 2014

Et si on le langeait ce bébé maintenant ?

 

Bonjour à Tous et à toutes !

 

Je vous présente aujourd'hui la suite du cadeau que j'avais fait pour la princesse de Mathilde... A l'époque je ne savais pas si c'était fille ou garçon, donc j'avais tapé dans des couleurs peps et mixtes !

Je lui ai fait 2 tapis à langer réversibles, c'est plus pratique quand on doit en laver un !

 

C'est un patron maison... les dimensions ont été choisies pour rentrer dans le sac que je lui ai offert avec et que je vous présenterai très prochainement !

 

Les tissus viennent de Ravate tissu. Les tapis sont renforcés avec de la ouatine thermocollante, pour le côté moelleux et confortable (pensons à ces fragiles petits bouts !). Ils se roulent sur eux-mêmes avant de se fermer par un lien.

 

Les voici donc. :

 

 

tapisalanger-juliette01

 

 

 

 

 

Le premier et ses détails...

tapisalanger-juliette02

tapisalanger-juliette03

tapisalanger-juliette04

tapisalanger-juliette05

tapisalanger-juliette06

tapisalanger-juliette07

 

 

 

 Le second et ses détails...

tapisalanger-juliette08

tapisalanger-juliette09

tapisalanger-juliette10

tapisalanger-juliette11

tapisalanger-juliette12

tapisalanger-juliette13

 

 

Rien d'extraordinaire dans cette cousette, mais beaucoup de franfreluches dans la prochaine, c'est promis !!!

 

A tres tres vite !

Bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ces petits tapis à langer ! Mais où as-tu trouvé de la ouatine thermocollante ici ?
Répondre
D
Cc tres bien cette cousette simple vite fait et surtout hyper pratique <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très bonne idée ^^
Répondre
B
Très différents mais aussi superbes les tapis à langer.
Répondre
M
Jolis et pratiques ces tapis...... rien à redire sur cette cousette !!<br /> <br /> Attendons la suite avec impatience ......
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité