... de ma part !

 

Et oui, moi qui aime le mélange des imprimés, les coupes originales, les "oula, ça pique les yeux", bref, tout ce qui sort de l'ordinaire ou avec des petits détails bien à moi, j'ai cousu une robe TRES TRES TRES classique... Une fois n'est pas coutume me direz-vous !

Le plus important est qu'elle ait plu à la personne à qui elle était destinée...

Il s'agit d'un modèle de La Coupe d'Or, une robe droite, encolure bateau... je n'ai eu aucune retouche à faire tellement elle tombait impeccable du premier coup... cette méthode est un peu fastidieuse, mais pour l'instant, j'avoue que je n'ai pas été déçue, tout est toujours impeccable... Certes les modèles manquent d'originalité, mais après c'est à l'imagination de travailler et ça c'est mon dada !!!

 

La robe est réalisée en soie sauvage rouge de Ravate Tissus et est entièrement doublée en voile de coton. Comme d'habitude, toutes les finitions sont cousues à la main...

 

Place aux photos... qui n'ont pas été faciles à prendre car le tissu ne "rend" pas à l'écran... donc beaucoup de doublons dans les photos certainement, mes plus plates excuses pour ce désagrément photographique !

 

 

La robe dans son ensemble...

roberouge01

roberouge02

roberouge03

roberouge04

roberouge05

roberouge06

roberouge07

roberouge08

 

 

 ... et ses détails visibles.

roberouge09

roberouge10

roberouge11

 

 

 

L'envers du décor...

roberouge12

roberouge13

 

 

...et ses détails invisibles.

roberouge14

roberouge15

roberouge16

 

 

 

 

Belle semaine à vous !

A très vite !

 

BISOUS