Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
17 février 2014

D'un classique peu habituel...

 

... de ma part !

 

Et oui, moi qui aime le mélange des imprimés, les coupes originales, les "oula, ça pique les yeux", bref, tout ce qui sort de l'ordinaire ou avec des petits détails bien à moi, j'ai cousu une robe TRES TRES TRES classique... Une fois n'est pas coutume me direz-vous !

Le plus important est qu'elle ait plu à la personne à qui elle était destinée...

Il s'agit d'un modèle de La Coupe d'Or, une robe droite, encolure bateau... je n'ai eu aucune retouche à faire tellement elle tombait impeccable du premier coup... cette méthode est un peu fastidieuse, mais pour l'instant, j'avoue que je n'ai pas été déçue, tout est toujours impeccable... Certes les modèles manquent d'originalité, mais après c'est à l'imagination de travailler et ça c'est mon dada !!!

 

La robe est réalisée en soie sauvage rouge de Ravate Tissus et est entièrement doublée en voile de coton. Comme d'habitude, toutes les finitions sont cousues à la main...

 

Place aux photos... qui n'ont pas été faciles à prendre car le tissu ne "rend" pas à l'écran... donc beaucoup de doublons dans les photos certainement, mes plus plates excuses pour ce désagrément photographique !

 

 

La robe dans son ensemble...

roberouge01

roberouge02

roberouge03

roberouge04

roberouge05

roberouge06

roberouge07

roberouge08

 

 

 ... et ses détails visibles.

roberouge09

roberouge10

roberouge11

 

 

 

L'envers du décor...

roberouge12

roberouge13

 

 

...et ses détails invisibles.

roberouge14

roberouge15

roberouge16

 

 

 

 

Belle semaine à vous !

A très vite !

 

BISOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je viens de découvrir votre blog et je le parcours avec bonheur,<br /> <br /> votre robe est sublime, et j'ai moi même la méthode COUPE D OR j'aime bien leurs modèles et déjà fait plusieurs réalisations, mais avec beaucoup de difficultés et de "bidouille" car il me manque les explications étant débutante dans la couture<br /> <br /> bravo et bonne soirée
Répondre
D
coucou en effet tres classique tu nous a pas habituer a ca <br /> <br /> mais tres jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz a vous
Répondre
C
Simple mais chic...J'avais vu cette robe mais la couture pour moi se fait de plus en plus rare...Bisous ma belle...
Répondre
T
C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de découvrir des créas aussi sobre, mais ça reste du très grand Nath'N'Style. Cette robe est une merveille, les finitions sont tellement belles ! Je suis très heureuse de voir ce blog se réveiller, recevoir une newsletter de ta part est ma petite gâterie de la journée, car je sais que je vais découvrir quelque chose de magnifique... Gros bisous à tous les trois, je t'écris très vite...
Répondre
J
très belle cette robe , classique mais très jolie . j'ai aussi la coupe d'or mais je n'ai pas encore fait l'essai ,vu la réussite de ta robe je vais essayer .
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité