Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
3 novembre 2013

Retour timide… tout en Gourmandises !

 

Bonjour les copinautes !


Que le temps file vite désormais !

 

Merci à toutes et à tous pour vos messages, ils nous ont beaucoup touchés. J'ai essayé de répondre à chacun d'entre eux quand mon temps me le permettait, mais je pense qu'il y en a qui sont passés à travers les mailles et je tiens sincèrement à m'excuser...

Pour les nouvelles, sachez que Petit Prince se porte comme un charme, grandit à la vitesse de la lumière... Il nous remplit d'un bonheur immense, indescriptible... bref, nous essayons de ne pas perdre une miette de ces instants magiques !

 

Comme vous avez pu le constater, j'ai un peu déserté la blogosphère... et ma MAC a pris un congé sabbatique ! J'ai bien essayé de coudre une barboteuse au petit prince, mais elle n'est toujours pas finie et déjà la taille ne lui convient plus ! Ben je reprendrai quand je reprendrai !!

Vous vous doutez bien que je vais vous présenter une cousette qui date de presqu'un an maintenant...

 

 

Il s'agit d'un ensemble pour une fillette très portée sur les sucreries. Les couleurs sont dans les tons de mauve. Les tissus sont des cotons de Ravate Tissus, les boutons et breloques sont By L'Homme et le dessin est fait à la main avec de la peinture textile.

Vous reconnaîtrez les modèles du livre Grains de couture pour enfants : le débardeur Alioth (que j'ai modifié légèrement) et le sarouel Ankaa (auquel j'ai ajouté une poche amovible).

 Je n'ai pas retrouvé de photos de l'ensemble porté, mais de mémoire, ça lui allait bien et surtout ça lui a plu !

 

Et voici ce que ça donne :

 

Une vue de l'Ensemble

 

sarouel-bonbons01

 

sarouel-bonbons02

 

 

 

 

Le Haut et ses Détails.

 

sarouel-bonbons03

 

sarouel-bonbons04
sarouel-bonbons05
sarouel-bonbons06
sarouel-bonbons07
sarouel-bonbons08
sarouel-bonbons09
sarouel-bonbons10

 

 

 

 

Le Bas et ses Détails.

 

sarouel-bonbons11

 

sarouel-bonbons12
sarouel-bonbons13
sarouel-bonbons14
sarouel-bonbons15
sarouel-bonbons16
sarouel-bonbons17
sarouel-bonbons18
sarouel-bonbons19
sarouel-bonbons20

 

 

 

Encore Pardon pour mes absences... tant ici que sur vos blogs ; j'en aurai des choses à découvrir quand je "redécouvrirai" la blogosphère !

A très vite, ou du moins dés que je peux !!!

 

Et j'oubliais, Bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Bisous !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est du délire cette tenue, j'adore!!!!
Répondre
I
je suis contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> tu me manquais<br /> <br /> heureuse de savoir que ton petit prince aille bien <br /> <br /> <br /> <br /> et l'ensemble, magnifique encore une fois
Répondre
L
Magnifique!!!<br /> <br /> Tu es toute excusé ... Profites de ton petit ange;) à bientôt bisettes
Répondre
C
Wouahouuu quel boulot !!! MAGNIFIQUE comme toujours !
Répondre
F
Waouh, à ce niveau c'est carrément de l'art! L'association des couleurs, les détails, tout est superbe!!! Vraiment étonnant!!
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité