Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
4 juillet 2013

Baï Jia Béi : semaines 7 et 8

 

Bouh ! J'ai pris un peu de retard dans mes posts... Vous savez ce que c'est qu'une fin de grossesse ? On jongle avec le temps et on lui court après !

Je vais essayer de me rattraper, je dis bien "essayer" !

 

Allez, c'est parti pour une mise à jour des coupons reçus pour le BJB...

 

SEMAINE 7 : Rien à déclarer !

 

 

SEMAINE 8 : BEAUCOUP de choses à déclarer !!

Nous avons été ensevelis d'enveloppes qui regorgeaient de trésors plus beaux les uns que les autres...

Merci, merci, merci infiniment... Grâce à votre généreuse participation, j'ai atteint les 100 coupons et même davantage... Pas de panique, les "en plus" et si d'autres coupons devaient me parvenir, je les utiliserai tous, sans faute, et j'en ferai un sac où ranger la précieuse couverture...

Je me réjouis de savoir qu'autant de bonnes fées veillent sur notre bébé d'amour... Merci du fond du coeur !

 

Je vous montre tout ça...

 

 

 

Carte n°21 et coupons 86, 87, 88, 89, 90 et 91 de la part de ma très chère Rosemarie, alias Luna Rose... Que te dire ma Rosemarie : MERCI... tes mots nous ont touchés en plein coeur et tes coupons sont juste splendides... Merci d'être aussi adorable...

sem8-01

Tu es tout simplment merveilleuse ma Rosemarie ! Merci d'être toi !

 

 

 

Carte n° 22 et coupons 92, 93, 94 et 95 de la part de Claire, alias Le blog de Créagil... Merci infiniment Claire, je craque complètement pour les mini-kokeshis !

sem8-02

Tes mots nous ont beaucoup parlé, merci...

 

 

Et comme Claire pensait qu'elle ne nous avait pas encore assez gâtés, regardez ce qu'il y avait encore au fond de l'enveloppe... un magnifique coupon avec des chats (je suis dingue de chats !) et des boutons dauphins ! Je suis fan, ton tissu est tout simplement splendide, j'attendrai la naissance pour voir quel vêtement je lui confectionnerai avec... et surtout je ne manquerai pas de tenir au courant en "avant-première".... Merci encore 1000 fois !

sem8-03

Je t'ai dit que j'aimais ce tissu ? Non, ben je l'adooooorrreee !!!

 

 

 

Carte n°23 et coupon 96 de la part de Madame Carottes alias les carottes sont cuites... Merci infiniment de ta participation... J'adore ton coupon : il sent bon le rêve et l'évasion !

sem8-04

 Merci de ta générosité...

 

 

 

Carte n° 24 et coupons 97 et 98 de la part de ses cousines Elya et Enaëlle... Merci les pépettes ! Et promis on lui lit votre carte tous les soirs, pour être sûrs que Bébé enregistre vos précieux conseils !

sem8-05

On a craqué sur l'oiseau !

 

 

 

Carte n°25 et coupons 99 et 100 de la part de Tata Mumu et de Tonton PH... Merci du fond du coeur pour votre participation... Les coupons sont extras et tes cartes sont à tomber Mumu !

sem8-06

On essaiera d'être à la hauteur des compliments !!!!

 

 

 

Carte n° 26 et coupons 101, 102, 103, 104, 105 et 106 de la part de Aubépine, alias Veni Vidi Confeci... Merci du fond du ceur de ta participation... Sans toi, il aurait manqué un petit quelque chose à cette précieuse couverture... Tes coupons sont magnifiques et tes mots pour bébé sont justes parfaits... Merci...

sem8-07

L'Homme craque pour les pommes et moi les arbres, s'il fallait choisir un coup de coeur !

 

 

Et voici les 2 coupons de "rab" qu'Aubépine nous a mis dans l'enveloppe... Merci beaucoup... tu devrais les voir dans la déo de la chambre de bébé !

sem8-08

Merci...

 

 

 

Carte n°27 et coupons 107, 108, 109, 110 et 111 de la part de Pascale alias Marmotta Couture, "sa tata couturière d'Italie" (ces mots-là nous ont fait fondre !)... Merci infiniment de ta très très très grande générosité... tes tissus sont magnifiques... tu en retrouveras certains dans la décoration de la chambre, et d'autres sous forme de vêtements... L'Homme m'a même posé la question : "En Italie, ils n'ont pas les mêmes unités de mesures que nous ?"... ah ces hommes !!!

sem8-09

Merci encore du fond du coeur !

 

 

 

Carte n°28 et coupons 112 et 113 de la part de Elise alias La fée Liz... Merci de ta généreuse participation... tu as su trouver les mots que nous souhaitons si fort à ce petit être... tes coupons sont splendides, j'ai totalement craqué sur celui avec les arabesques et les petites étoiles... Tu retrouveras les "rabs" dans la déco de la chambre...

sem8-10

Merci encore pour cette merveilleuse rencontre virtuelle !

 

 

Ca y est, j'ai mis à jour le Baï Jia Béi... Vous voyez que je ne vous ai pas menti : on a été gâtés-pourris !

Encore 10000000000 de mercis...

 

Je me suis déjà amusée à tout tailler aux bonnes dimensions... je m'attaquerai à sa confection dés que j'aurai terminé le plus urgent... de toute façon, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de cette couverture magique !

 

A très très vite !

Grosses Bises !!!!

 

Et Bienvenue à la nouvelle abonnée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
encore de beaux tissus !! il sera magnifique ton bjb !!<br /> <br /> bon courage pour la fin !! tu n'as pas trop froid ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une semaine riche en arrivages de tissus !<br /> <br /> Tu peux rassurer ton homme c'est bien le système métrique qui a cours en Italie !!!
Répondre
D
coucou ça se précise dit donc y as plus qu as comme on dit <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bon courage pour la fin ma belle...
Répondre
C
Oh magnifique tous ces coupons...Ce BJB sera trés réussie...Bises
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité