Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
30 juin 2013

Petit Marin LOL !

 

Et voici le dernier volet pour la garde-robe du petit dhomme né au mois de Mars de cette année. Je termine ici sur les 2 sarouels.

J'ai utilisé le même modèle qu'ICI, toujours en taille 3 mois.

 

 

LE SAROUEL MARIN.

 

Comme son nom l'indique, il est sur le thème de la mer. Ill est réalisé dans un lin mélangé, couleur bleu jean et venant de Actuel Decor.

J'y ai appliqué un crabe, une pieuvre et une baleine... Les ourlets rapportés finalisent l'ensemble... Les tissus utilisés pour les appliqués et les ourlets viennent de petits coupons de coton apportés par la maman.

Je vous laisse voir...

 

 

Le sarouel, devant... et dos.

sarouel-mer-01

sarouel-mer-02

 

 

 

Les détails des appliqués.

sarouel-mer-03

sarouel-mer-04

sarouel-mer-05

 

 

 

Et les finitions vues de près.

sarouel-mer-06

sarouel-mer-07

sarouel-mer-08

 

 

 

LE SAROUEL SMILEY.

 

On reprend le même modèle et on change tissus et déco... Les tissus viennent de Actuel Decor ; il s'agit de cotons japonais.

Les expressions des smileys sont peintes à la main. Et je finis toujours par des ourlets rapportés, mais visible pour la ceinture cette fois...

 

 

Le sarouel de face et de dos.

sarouel-smiley-01

sarouel-smiley-02

 

 

 

Le tour des expressions des visages.

sarouel-smiley-03

sarouel-smiley-04

sarouel-smiley-05

sarouel-smiley-06

 

 

 

et les finitions of course !

sarouel-smiley-07

sarouel-smiley-08

 

 

 

Voili, voilou... 

La prochaine fois, je ferai un point sur le Baï Jia Béi...

 

Bienvenue à la nouvelle abonnée !

 

A très vite les gens !

Gros Bisous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'étais passée voir le sarouel du chat de plus près et je me suis finalement arrêtée devant la merveilleuse garde robe du mini ! <br /> <br /> beaucoup de travail et d'imagination pour ces petites tenues, bravo !<br /> <br /> Du coup, je vais m'abonner à ta news ;-)
Répondre
C
Trop choupinous ces petits sarouels !
Répondre
C
Trop mignon ces sarouels...Il va être tout beau ce petit...Bises
Répondre
A
Trop mignons, j'adore, et je ne saurais lequel choisir (cela tombe bien, je n'ai pas à choisir).<br /> <br /> Porte toi bien et bonne semaine
Répondre
C
Comme d'hab c'est magnifique d'ailleurs il portait celui avec la pieuvre ces jours il est vraiment trop original ,bises
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité