Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
12 juin 2013

Baï Jia Béi : semaine 5

 

Et la formidable aventure humaine se poursuit... Vous n'avez pas idée de ce que je peux ressentir à chaque fois que j'ouvre une enveloppe ; c'est toujours un émerveillement et une émotion nouvelle. Et même que je me surprends à guetter le facteur... je n'ai jamais d'ailleurs été aussi régulière dans mon ouverture de boîte aux lettres !

Encore 1000 mercis à vous toutes et tous (et oui j'en ai deux !!!).

Nous avons été très gâtés cette 5ème semaine, je vous montre tout ça...

 

 

Carte n°16 et coupons 45, 46, 47, 48 et 49 de la part de Germaine, alias Bébé Récré... une "voisine", une couturière de talent, qui en plus d'être adorable est d'une très grande générosité... Merci infiniment, merci...

sem5-01

Tes tissus sont tous beaux, même si j'ai eu un gros craquage pour les hiboux !

 

 

 

Carte n°17 et coupons 50, 51, 52 et 53 de la part de Cécile, alias Couture, Photos, Scrap et petits bouts de ma vie... J'ai été plus que ravie de te revoir, même si je suis triste que tu t'en ailles... J'espère quand même qu'on se la fera cette journée couture !!! En tout cas, 1000 mercis pour ta gentillesse et tes coupons plus beaux les uns que les autres...

sem5-02

Je suis si contente de te compter parmi les participantes... merci !

 

 

 

Carte n°18 et coupons 54, 55 et 56 de la part de A.Marie, alias Le blog de Livseur... Merci à toi pour ta gentillesse, ta générosité, et ta fidélité sur ce blog... Merci de prendre part à cette formidable aventure !

sem5-03

Merci du fond du coeur !

 

 

 

Carte n°19 et coupons 57, 58 et 59 de la part de Evelyne, alias Anaey... Merci de participer à cette couverture si importante à nos yeux, et merci de me suivre aussi régulièrement...

sem5-04

Ta carte est une véritable oeuvre d'art à elle seule... Bravo !

 

 

 

Carte n°20 et coupons 60, 61 et 62 de la part de mon papa, alias papi Dédé ! Le seul particiPANT jusqu'à samedi... Merci mon papounet d'amour...  Je t'aime... euh pardon, ON t'aime !

sem5-05

Toi être vraiment le plus fort !!!

 

 

 

Carte n°21 et coupons 63, 64 et 65 de la part de ma maman, alias mamie Lili... Toujours au rendez-vous... merci d'être là comme tu es... On t'aime !

sem5-06

Bravo pour les cartes !!!

 

 

 

Carte n°22 et coupon 66 de la part de Claudine et Michel (le 2eme participANT !), alias les parents de ma coupine d'amour... Votre geste nous a énormément touchés et nous sommes enchantés de savoir qu'un petit bout de vous accompagnera notre grand trésor sur le chemin de la vie...

sem5-07

Comme un petit don de voyance dans le choix du tissu, quel flair !!!

 

 

 

Je vous avais dit que nous avions été gâtés, je ne vous ai pas menti !!!

Merci à tout le monde, merci infiniment... 

Je ne vous retiens pas plus longtemps... 

 

A très très vite

Bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est merveilleux!<br /> <br /> bientôt le mien je vais essayer de m'en occuper cette semaine!<br /> <br /> bientôt le mariage la mac chauffe!<br /> <br /> le 6 juillet à Megève dans les alpes nous partirons une semaine avant pour aider à préparer car cela nous fait quand m=ême 10 heures de route en voiture du nord!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
D
superbes tout ces petits coupons bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oui tu as raison les hiboux sont trop beaux! Plus que 34!!!
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Et bien les miens finiront enfin par partir demain, car j ai attendu qu une gentille dame m envoie ceux qu Ellie's vous destinaient mais.... Je n ai plus aucune nouvelle de sa part....' Donc , j envoie et si elle me les envoie apres je transmettrais<br /> <br /> Je t embrasse tout plein fort
Répondre
Z
coucou<br /> <br /> encore des merveilles ! tu as eu vraiment de beaux coupons !!<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail ....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité