Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
28 mai 2013

Baï Jia Béi : semaine 3

 

Cette semaine, la couverture porte-bonheur de notre Bébé s'est encore enrichie de nombreux trésors, grâce à votre participation... Merci du fond du coeur, cette aventure est fantastique, n'est-ce pas Mathilde ?

 

Alors je vous montre ce que j'ai reçu en mains propres et dans ma boîtes aux lettres.

 

 

 

Carte n°7 et coupons n°18, 19, 20, 21, 22 et 23 de la part de Nadia, alias Ti Macapouet (clic clic) sur la blogosphère.

Nous avions eu le plaisir de nous rencontrer lors de la vente de certains de mes livres de couture.

sem3-01

Merci Nadia, ta générosité nous a beaucoup touchés... Merci de ta participation.

 

 

En bonus, Nadia m'a laissé un grand bout de coupon que j'adore... 

sem3-02

A suivre, pour voir comment je l'utiliserai...

 

 

 

Carte n°8 et coupons n°24, 25 et 26 de la part de Marie-Anne, alias Made in Hémisphère Sud sur la blogo...

Bien qu'habitant sur le même caillou, je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer cette touche-à-tout créative !

sem3-03

Merci beaucoup Marie-Anne, en espérant te présenter bébé "en vrai" dans quelques mois... 

 

 

 

Carte n°9 et coupons n°27, 28 et 29 de la part de Anne-Catherine, alias Du temps pour chaque chose sur la blogo.

Grâce au relai de ma très chère Luna Rose, j'ai eu la chance de faire ta connaissance et de constater ta grande générosité...

sem3-04

Merci du fond du coeur pour ta participation, merci !

 

 

 

Carte n°10 et coupon n°30 de la part de Nelly, qui à travers sa carte semble me connaître depuis bien longtemps !

Vous noterez que c'est le même coupon que Mathilde, et ça nous en fait 3 en commun !!!!

sem3-05

Merci à toi, pour avoir trouvé les mots... et merci de ta participation bien sûr !

 

 

 

Carte n°11 et coupons n° 31, 32 et 33 de la part de Marie-Odile , alias Passion Patchwork de mère en fille

Merci infiniment pour ta généreuse participation... les coupons sont plus beaux les uns que les autres...

sem3-06

Merci pour ton geste de partage et ton grand coeur !

 

 

 

Carte n°12 et coupons n°34 et 35 de la part de Claude, alias Chez Clauderose...

Nous avons fait connaissance, toujours grâce à la bonne fée Luna Rose...

sem3-07

Merci à toi Claude, tes mots m'ont touchée au plus haut point... Merci du fond du coeur...

 

 

 

Coupons 36, 37 et 38 de la part de sa Mamie, ma belle-maman préférée !

sem3-08

Merci beaucoup...nous sommes très heureux que tu participes à ce projet...

 

 

Et je termine ainsi la semaine 3... pour attaquer avec bonheur la semaine 4 !!!

MERCI, MERCI et encore MERCI pour votre générosité, vos belles cartes et vos mots qui viennent toucher ma corde sensible à chaque fois...

Vous êtes toutes Formidables !!!

 

 

Si vous êtes aussi curieuses que moi et que vous voulez savoir où en est le Baï Jia Béi de Mathilde, je vous conseille d'aller voir sa récolte de coupons sur son blog, ICI !

 

A très très vite !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ravie que les coupons t'aient plu !! et j'espère pouvoir voir en vrai ce bb tout neuf et sa couverture !!
Répondre
D
coucou je vient m excuser j ai perdue ton adresse je l avais notée sur une feuille et je la retrouve plus désolée tu me la renvoie s il te plait ça avance bien <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Oh ils sont géniaux tous ces nouveaux coupons !!! J'ai vu que mon facteur avait déposé quelque chose dans ma boite, je vais aller affronter la pluie et le froid et faire un article dans la journée pour faire le point... Et oui je confirme, cette aventure est fantastique et incroyable, merci du fond du cœur de m'avoir proposé de la partager avec toi !
Répondre
L
que de beaux tissus, dis moi tu as fait des livres de couture ? bzz
Répondre
Z
encore de belles choses ! <br /> <br /> j'aime bien les tons gris <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité