Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
29 avril 2013

Premier Swap... et Plus si Affinités !

 

Pour moi, cette année est l'Année de toutes les découvertes... (la dernière en date étant la manipulation des photos pour le blog !!! et des fois, comme ce matin, ça buggg !!!)

Et parmi elles, j'ai eu l'occasion de faire mon premier swap ; swap qui m'a très gentiment été proposé par Lydie de Faitmainparlesmiennes. Nous avions convenu de notre échange depuis fin 2012, mais bon, le temps de bien faire les choses, nous étions déjà en Mars/Avril ! Le plus important, c'est que ça y est, on y est arrivées... et quel swap !!!!

 

Lydie, je ne te dirais qu'un MMERRCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII venant tout droit de mes tripes... Tu m'as pourrie-gâtée et j'adorrrrrre toutes les créas que tu m'as offertes : elles sont fabuleuses et me correspondent tout à fait !!! MERCI, MERCI, et encore 10000 MERCIS !!!

Et surtout, je m'excuse de ne publier tes merveilles que maintenant...

 

 

Je suis sûre que vous êtes aussi curieuses que moi, alors je ne vous fais pas languir davantage.... Comme la patience n'est pas mon fort, je n'ai pas pris de photos au fur et à mesure du déballage du colis... Nonnn ! Je n'ai pas eu le temps ! Je ressemblais plutôt à une gamine de 5 ans qui se jette sur ses cadeaux de Noël pour les déballer : il y a des choses qui ne changeront jamais !

 

 

Pour Bébé

 

Je commence par lui, parce qu'on m'a dit que quand il y a un bébé, plus personne ne compte autour !

J'avais craqué sur son chat à grosses papattes dans sa boutique et comme ils étaient tous vendus, je lui en ai commandé un... ben non seulement elle a accepté de me le faire, mais en plus elle l'a offert à notre petit trésor... Et pour couronner le tout, je lui avais dit de choisir dans ses tissus, avec si possible des couleurs mixtes ; son sixième sens lui a dicté les futures couleurs de la chambre de Bébé...

Merci Lydie, en vrai, ce gros matou est encore plus fabuleux ! Je l'adooorrrreeee !

 

 

 Gros Matou, de face... 

001

 

 

et de dos...

002

 

 

 

Pour Moi.

 

C'était à la base, l'objet du swap... un sac boule en free crochet...

Et au final, c'est plus qu'un sac, c'est une pure merveille, une boule de froufrous comme je l'aime, une palette de couleurs qui me ressemblent, mon nouveau doudou que je ne quitte plus depuis 15 jours maintenant (et qui fait des ravages là où je passe !!!)... bref, c'est un pur chef-d'oeuvre !!!

Merci, Merci, Merci... je l'aime d'amour ce sac, il va avec tout ce que j'ai, il est trop trop beau !!!

 

  

Mon Sac à moi, devant...

003

 

 

... et dos...

004

 

 

... et avec sa poche intérieure s'il vous plaît !

005

 

 

 

Pour La Maison.

Elle m'a rajouté une housse de coussin en crochet trop trop fun... j'ai en projet de faire le coussin qui ira dedans !

J'aime trop, c'est plein de couleurs et j'adorreee !!!

Merci Ma Lydie !

 

 

 Mon trop beau coussin, devant... 

006

 

 

... et de dos.

007

 

 

 

Pour Re-Moi.

Apparemment, elle trouvait qu'elle ne m'avait pas assez gâtée, donc elle a ajouté un collier avec des cerises au crochet, qui sont à croquer... je les trouve trop mimis ! Et je sais qu'elles iront parfaitement avec mon ensemble cerise (quand je rentrerai dedans à nouveau !).

Et avec ça, un porte-clé poisson en crochet qui est trop chou... j'adore sa petite bouille !!!

 

Merci, Merci encore !!!

 

 

 Mon collier cerise...

008

 

 

... et mon porte-clé poisson !

009

010

 

 

 

En Bonus.

Elle avait mis plein de fleurs et de "zizites" en crochet sur ses petits paquets... petits trésors que j'ai jalousement gardés, pour customiser des créations à venir...

Merci encore !

 

 

 La "déco" des paquets !

011

 

 

 

Pour Notre Gourmandise.

Des petites douceurs s'étaient glissées dans le paquet... petites douceurs très très bien entamées, comme vous pouvez le voir !!!

HHHuuuummmm !!! Merci ma Lydie, encore une fois !

 

 

 De la cellulite à manger... mais que c'est bon !

012

 

 

 

Et voilà, j'ai enfin fini ! Vous comprenez à quel point nous avons été gâtés !

 

Si vous souhaitez voir ce qu'elle a reçu comme cadeaux, je vous invite à aller voir chez elle, ICI... (je ferai un post plus détaillé sur mes cousettes que je lui ai encoyées, mais pas dans l'immédiat !)

 

Merci encore 100000000 fois ma Lydie, cet échange fut notre premier, mais pas le dernier... Ben non, parce que Lydie m'a demandé d'être sa NSP (si vous ne savez pas ce que c'est, pas de panique, je viens tout juste d'apprendre ce que c'est ; je vous laisse aller voir le principe ICI)... et moi, rouge de plaisir, j'ai dit "ouiiiiiiiii" !

Je peux d'ores et déjà dire qu'il y en aura d'autres des échanges !!!

 

 

 

Sinon, je change de sujet mais comme vous avez pu le constater tout au long de ce post, mes photos ont changé de format... parce que maintenant je les fais toute seule comme une grande ! Bon tout n'est pas encore super au point, la preuve ce matin, vous avez reçu une notification, mais il y a eu un énorme petit bug avec les photos qui refusaient de s'afficher (oups !)... J'ai trouvé une solution temporaire car je me suis rendue compte qu'il fallait que je fasse des photos beaucoup moins lourdes !

Du coup, le blog devrait recommencer à vivre un peu, parce que j'ai pas mal de projets en attente à vous montrer !

 

Je vous fais plein de grosses Bises, et à Très Très Vite (pour de vrai cette fois-ci !) !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le chat, trop craquant
Répondre
C
Eh beh, sacré échange... c'est génial !
Répondre
M
Que de jolies creas......et de jolies photos pour les mettre en valeurs !!!
Répondre
C
C'est toujours agréable de participer à swap...Tu as bien été gâtée...Le gros chat est magnifique...Bises
Répondre
L
oui tu as été bien gâtée; de superbes cadeaux; bzz
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité