Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
4 décembre 2012

Nominée ! (+ édit)

 

Lydie m'a décerné mon premier Versatile Blog Award... Je connaissais les tags, mais ça c'est nouveau pour moi !

Edit : en fait c'est ma deuxième nomination, Rosemarie m'avait déjà nominée ICI...

 

Donc me voilà deux fois "primée" !

 

 

Mise à part le fait  que c'est bon pour l'égo, les règles sont simples et c'est rapide à faire !

 

Les Règles :  

- remercier  la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien de son blog.

             - écrire 7 choses au hasard sur soi.

- désigner d'autres heureux gagnants à votre tour.
 
 
 
MERCI à Rosemarie et à Lydie d'avoir pensé à moi...
 
Rosemarie possède la magie des mots et un don pour faire des sacs et pochettes chicissimes, allez la voir ICI, chez Luna Rose.
Lydie a créé un univers dans lequel tout le monde redevient enfant, allez lui rendre visite ICI, chez Fait Main par les Miennes !
 
 
 
Et voici 7 choses essentielles me concernant :
- Je suis têtue...
- Je suis gourmande...
- Je suis amoureuse...
- Je suis passionnée...
- Je suis paresseuse...
- Je suis rêveuse...
- Je suis blonde à la base...
 
 
Et mes nominées sont :
... et toutes celles que j'ai oubliées ou qui l'ont déjà eu !
 
 
 
A très très vite !
 
Et pas de soleil aujourd'hui, la pluie fait son grand come-back !
 
GIFS PLUIE...IL PLEUT
 
 
 Edit : Du soleil à gogo, la pluie est déjà repartie !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Gourmande têtue... Mais c'est tout moi;) bises à bientôt
Répondre
T
Oh merci d'avoir pensé à moi, tu es adorable ! Gros bisous
Répondre
Z
ohoh ! j'ai du pain sur la planche !! bravo pour ta nomination , tes doigts de fée sont récompensés ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Félicitations Nath, c'est amplement mérité. Continue à nous régaler de tes créas, je les adore, tu le sais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Ah tiens..... je me reconnais aussi dans tes qualificatifs...... Et je suis toujours blonde.... (enfin, disons blanche maintenant, vu mon grand age) Bisous ma toute belle
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité