Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
18 octobre 2012

Fraises pour ma Pomme !

 

Comment ça je ne couds que des fraises ? Et puis d'abord, ce n'est pas vrai !!! Et puis là, ce n'est pas pareil, puisque c'est un ensemble pour ma petite personne, en égoïste que je suis ! Et nous avons fait la popote à deux avec L'Homme !

 

L'Homme s'est mis à la pâtisserie, en me faisant des boutons tartes-aux-fraises. Ils sont à croquer, ils sont trop beaux, ils sont géniaux, bref L'Homme a du talent mesdames (messieurs ???) et j'ai la chance d'en profiter tous les jours ! Il faut avouer que les tartes, c'est du boulot... chaque fraise est modelée à la main, une à une, avant d'avoir sa petite place sur le fond de tarte... un travail de longue haleine (vu la taille du machin !), mais franchement le jeu en valait la chandelle !!! Je suis fan de ces petits bijoux de tartes !!! Tu es The Number One pour Me, Mon Homme (admirez THE déclaration !!! Moi aussi je sais y faire, hein ???) !!!

 

Une fois que les boutons ont été fabriqués, il a fallut que je trouve la tenue parfaite pour mettre en valeur ces petites merveilles... J'ai opté pour un ensemble très rétro, mais que j'adore !

Ok, pour être honnête, le tissu était là depuis très très très longtemps, le modèle était taillé depuis très très longtemps et j'ai dû attendre très longtemps avant de pouvoir le faire cet ensemble (je suis une femme très occupée) !

 

Le Haut vient du Burda d'Août 2011 et la Jupe du Burda d'Avril 2005. Les tissus sont en coton et ont été achetés chez Banian Tissus. J'ai également fait un béret pour compléter l'ensemble ; le patron de celui-ci vient du livre "Chapeau de Saisons".

Pas de difficultés particulières pour cet ensemble. Les "grosses" modifications ont été faites sur le haut, où j'ai remplacé le volant décoratif initial par un col claudine.

 

Allez, assez parlé, place aux photos...

 

Le Chemisier...

Montage 140-3

 

...et ses détails...

Montage 140-4

 

... La Jupe...

Montage 140-1

 

... et ses détails...

Montage 140-2

 

... des vues d'ensemble...

Montage 140-5

 

... A Star was born !

Montage 140-6

 

Merci pour vos commentaires et vos visites régulières... Vos petits mots me font un bien fou !

A très très vite !

disney aristochat aristochat 1 gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau ton ensemble ! Tu as bien raison de te faire plaisir ! Bravo à tous les deux ! Bises
Répondre
L
qu'elle belle fraise!! oui je sais c'est facile ... trés joli cet ensemble ma chère Nath!! et pourtant je n'en mange jamais je préfère les cerises!! hi! hi! bises à bientôt
Répondre
G
wouha !! trop chou ton ensemble !! bravo ma belle !! bisoussssssssss
Répondre
L
OOOH t'es toute mimi en fraises ;-D superbe ensemble...<br /> <br /> Bravo l'Homme pour les boutons, on en mangerait...( des boutons hein ... pO de l'Homme !!! )<br /> <br /> C'est possible de m'envoyer un peu de ton soleil des iles ?? pAsque la pluie, le gris, le tout gris, le très gris ..de ma Normandie...j'en peux plus ;-(
Répondre
C
Très joli cet ensemble !!!ça donne envie de manger des fraises lol;)
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 581
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité