Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
2 août 2012

Il était Cinq Fois un Mariage...

 

Pour ce post, je demande la nièce du marié (qui est la fille de la soeur (= ma coupine) et du beau-frère !) : une jolie petite Princesse de 3 ans qui fait fondre tout le monde (L'Homme et Moi, les premiers !).

Sa mère a choisi le modèle et m'a fait confiance pour le reste. Je lui ai fait une robe (qui tourne, of course !), un chauffe-coeur et un sac pour que la miss puisse emmener sa poupée Tidou au mariage. 

Les tissus sont les mêmes que pour les 2 autres : lin vert, coton japonais, micro-fibre "peau de pêche" écru, le tout provenant de Actuel Décor.

 

LA ROBE.

Pour les fans du livre "Grains de couture pour Enfants", il s'agit de la magnifique robe Véga... Ma coupine avait littéralement craqué sur ce modèle, même qu'à un moment, elle la voulait à sa taille !!!

Je l'ai un peu modifiée : les bretelles sont croisées et pressionnées, le bas est droit et garni d'un volant. J'ai mis la bande du haut à l'intérieur ET à l'extérieur, et bien sûr, j'ai ajouté des appliqués...

Et voilà ce que ça donne :

 

La robe...

Montage 126-1

 

...les détails...

Montage 126-2

 

... et quelques détails supplémentaires.

Montage 126-3

 

 

LE CHAUFFE-COEUR.

C'est le modèle de Madame Citronille, issu du livre "Contes de Fées Intemporels"... Il est réalisé avec un reste de coton écru de Ravate Tissus. Je l'ai juste customisé pour qu'il soit assorti au reste.

 

Le chauffe-coeur...

Montage 125-1

 

... et ses détails.

Montage 125-2

 

 

LE SAC.

C'est celui du livre "Mademoiselle"... Réalisé très rapidement, pour un effet extra... il a toujours du succès ce sac, j'en suis folle !

 

Montage 124-1

 

 

LE DEFILE DE LA PRINCESSE.

Attention, vous allez craquer quand vous verrez ces images... Elle est à croquer la Demoiselle !!!

 

La robe seule...

Montage 126-4

 

... et la robe avec son chauffe-coeur.

Montage 126-5

 

Et voilà, une de plus habillée !!!

Il ne reste que le petit Ange... Désolée Bribri, mais comme il y avait beaucoup de photos, j'ai préféré faire 2 posts, mais ne t'inquiète pas, je me dépêche de publier la suite et presque fin...

 

A très vite les Aminautes !

 

cartoons schtroumpf cart stroum 3 gifBISOUS !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes ces affaires d'enfants sont très réussies. Ca donne envie de coudre !
Répondre
M
Cette petite robe est magnifique, je suis vraiment fan de l'association tissus/appliqués.
Répondre
F
En effet la petite demoiselle est ravissante dans cette tenue ! Le petit chauffe coeur et le petit sac complètent parfaitement l'ensemble ! B R A V O !
Répondre
K
si joliment assortie avec le bébé, c'est superbe, tu as des doigts de fée !!! bizzzzzz
Répondre
B
Whouahhhh très charmante cette petite robe, j'adore bravo nath bisous!!!
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 578
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité