Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath ' N ' Style
1 août 2012

Il était Quatre Fois un Mariage...

 

Aujourd'hui, je demande le beau-frère du marié, qui est accessoirement le mari de la soeur qui est aussi ma coupine... c'est bon, vous suivez toujours ?

Bon lui, je ne l'ai pas habillé entièrement ; j'ai juste fait sa chemise assortie...

Les tissus utilisés sont les mêmes que précédemment : lin, coton japonais de Actuel Décor. Les Boutons sont faits By L'Homme, spécialement pour l'occasion... Pour être honnête, je les trouve terribles ces boutons, je suis même jalouse... mais il m'en fera des encore plus beaux, si c'est possible !!!

Le modèle est la même base que pour la chemise du père du marié, à savoir le modèle 140 du Burda de février 2001, sauf que j'ai fait des manches courtes et le bas est droit... J'ai également mis des appliqués.

 

Un petit aperçu ?

 

La chemise...

Montage 119-1

 

...les premiers détails...

Montage 119-2

 

...et les autres détails.

Montage 119-3

 

 

On admire le beau-frère qui fait le beau ???

 

Adoptée !

Montage 119-4

 

Pour clôturer les vêtements de ce mariage, il me reste à vous montrer les tenues de la princesse de 3 ans et du petit ange de 1 mois... Vous préférez que je fasse qui la prochaine fois ???

 

Je vous fais de gros bisous...

 

A bientôt !!!

 

amour coeur coeur gif 41 gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui super ! Elle est totalement raccord avec la tenue de la "coupine" ! Je suis fan !
Répondre
Z
magnifique chemise ! je reconnais le tissu japonnais ... <br /> <br /> bises et bonne journée !<br /> <br /> moi, on m'a donné la déco d'un mariage !!
Répondre
C
c'est chemise est une merveille!!!<br /> <br /> j'adore les appliqués fleurs!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
la chemise est jolie et est bien assortie à la tenue de la copine !
Répondre
B
très jolie cette chemise!! Tu es une vraie pro !!<br /> <br /> La prochaine fois? ...la princesse ET le petit ange !
Répondre
Publicité
Nath ' N ' Style
Nath ' N ' Style
Visiteurs
Depuis la création 43 562
Newsletter
93 abonnés
Archives
Publicité